Au Pays basque

Publié le par Ghilanne

Nous allons souvent passer quelques jours de vacances au Pays Basque . C'est plein de couleurs , de folklore , de chants magnifiques et un accent qui pour nous , du nord de la Loire , donne d'emblée un sourire de béatitude!

F1000030 

 

F1000025

 

 

 

 

vacances juin 2010 049 

 

 

 

 

F1000036

 

 

 

Un jour de Fête Dieu à Armendarits

 

F1010004

 

 vacances juin 2010 029

 

 

On laisse toutes les occupations pour assister au spectacle

F1010027

F1010024

 

F1010025

 

F1010026

Même la sieste !

 

Publié dans Balades découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La première photo avec cette montagne, ce pont et le village est vraiment très jolie, pleine de charme. Bonne journée. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ce reportage photo est extra, il correspond très bien à ce que j'en ai retenu la première fois que j'y suis allée ! Depuis j'ai découvert d'autres aspect, notamment l'hiver, mais jolis également<br /> (pour un côté plus sauvage, vous pouvez trouver des photos sur mon blog si éventuellement ça vous intéresse).<br /> BIz @++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'y vais de ce pas !<br /> <br /> <br /> Nous n' allons que rarement l'hiver sauf pour le passage de l'an 2000 ! Une ambiance !!!! tout rouge et blanc comme d'habitude ! un monde !!!! j'adore cette région!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes photos<br /> bises<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> pour être allée faire les fêtes de Bayonne, je peux vous dire que l'ambiance est aussi palpitante que les paysages !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est sûr , je les ai faites plusieurs fois ainsi que le passage à l'an 2000 , sans parler des fêtes de  la musique !. On ne peut l'oublier !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes clichés et très bonnes vacances dans une belle région dont j'ai un très bon souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre