Thème "des couleurs dans notre vie" :Le verre

Publié le par jupilles

                                                            Le Verre

J'ai bien vu, c'est de verre qu'il s'agit ce mois-ci

J'ai donc chaussé mes verres de lunettes

pour chercher une photo qui pourrait convenir

et sans me casser le  verre de montre

bien que devenant souple comme un verre de lampe

J'ai trouvé ce sablier de verre

dans le réfectoire de l'Abbaye du Mont st Michel

Le verre du temps...

Celui de boire un verre et de trinquer avec vous!

 

juin 2010 050

 

 

  Quelques vues du Mont St Michel

 

juin 2010 030

 

juin 2010 033

 

juin 2010 041

 

juin 2010 038

 

juin 2010 039

Publié dans En France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, magnifique ce sablier de sable j'aime beaucoup !
Répondre
N
Bravo,que de beaux vers sur le verre!!!
Répondre
N
Bravo!!! belle inpiration
Répondre
L
superbes p^hotos, même l'article suivant j'ai la photo<br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
A
bravo pour ces images ! Tu as réussi à ce qu'on ne te voit pas sur le verre du sablier. Bises !
Répondre